dr house

Publié le par nath



completement hors sujet mais j'aime trop cet acteur et surtout la serie... alors qu'en pensez vous???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> oh ... qu'est-ce qu'il est beau ! il a beaucoup de charme je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors d'accord avec toi a 300% lol un charme fou ce mec...<br /> passe une bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adôôôre!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon, j'ai voté deux fois, ben oui, m'a trompé HIHIHI, je ne suis qu'un pôvre fonctionnaire....<br /> dr house, ne pas téléphoner pendant les épidodes car on se fait jeter<br /> c'est bien çà n'est ce pas ?<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout a fais ça lactea.<br /> tu vas bien??<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adooooore<br /> je regarde à chaque passage et je ne m'en lasse pas<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bienvenue au club...<br /> <br /> <br />
G
<br /> je ne regarde pas ...<br /> mais la prochaine fois je vais zieuter lol<br /> <br /> <br />
Répondre