fermeture

Publié le par nath

http://b5.img.v4.skyrock.net/b5d/caploisirs89/pics/1921439991_small_3.jpg

 

avant de vous dire au revoir je tenais a remercier tout mes ami(e)s que j'ai eu grâce a ce blog, vous avez toutes joué un rôle très important dans ma réussite.

 

tout particulièrement: dame evy tjs présente, Fibie pour ses super défis et motivation, mon coeur balance,sarah et j'en oublie.

 

un enorme MERCI particulier à ma prof de zumba qui ma fait prendre confiance en moi qui me booste chaque jour et grace a qui je commence a ressembler a quelque chose.

 

au revoir les amies je continuerais tout de même a vous lire mais comme vous avez remarqué je ne publie plus depuis un moment, manque de temps et non de motivation.

 

aujourd'hui je suis a 20 kilos en moins il me reste du chemin mais je vais y arriver.

 

gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Nath !<br /> <br /> Cela fait un bon moment que je ne t'avais pas rendu visite ! Je suis heureuse que tu es trouvée "ta voie minceur", ton blog est celui qui m'a donné envie de me mettre à ww, et je pense revenir<br /> encore de temps en temps piocher quelques recettes. Bonne continuation pour ta perte de poids, et plein de bonheur !<br /> <br /> Bises,<br /> Miss Gourmandiz
Répondre
F
Félicitations pour ce parcours , mais quelle déception de voir ton blog se fermer<br /> je te souhaite de tout coeur d'arriver a ton but et continuer a recevoir tes visites tout de même<br /> Merci d'avoir partager un bout de mon voyage et de tes participations a mes défis.<br /> Bonne continuation
Répondre
M
bravo pour cette descente ,c'est moins 20kg en combien de temps ?si tu veux bien ma répondre avant de fermer définitivement ton blog,<br /> ça m'encouragerait,merci bonne continuation,bizzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> -20kg depuis le tout debut en novembre 2009 mais ou j'ai le mieux perdu c'est 17kg en 9 mois<br /> <br /> <br /> bonne continuation le blog reste ouvert pour les recettes qui y sont et on sait jamais autant j'y reviens ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis contente de voir que tu as perdu autant de poids<br /> moi je n'y arrive pas malgré avec le suivi d'une diététicienne<br /> tu me manqueras sur la bloggo pour me motiver<br /> Mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> merci Melanie je suis pas loin et je continu a te lire et peut etre que je reecrirais un de ses jours ^^<br /> <br /> <br /> perd pas espoir si j'ai reussi tout le monde peut le faire<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et merci pour la dédicace!
Répondre
N
<br /> <br /> de rien ma belle c'est sincere<br /> <br /> <br /> <br />