relance la machine

Publié le par nath

http://www.getfreewares.com/pic/Reimage%20PC%20Booster.gif

 

bon j'ai envie de mettre un coup d'accelerateur a ma perte, bein oui le coup de la balance je le digere pas trop quand je pense qu'avec l'autre j'etais à 88.6kg alors revoir le 89 et de surcroit avec 400g de plus ça ne me convient pas, mais alors pas du tout!!!!

 

alors pour eliminer tout ça (enfin je l'espere) je vais faire un max de proteines jusqu'à vendredi jour de pesée.

on verra bien si ça relance la machine car j'en ai marre (je sais je me repete mais c'est pour mieux accentuer la chose lol)

 

sinon a part ça ici il fait trop froid, l'hiver est dejà là c'est catastrophique.

on a rallumé le poele à bois et ressorti les bonnets et echarpes, bientot les gants.


je suis toujours malade et en plus mon dos ce remet à deconner, j'en ai marre j'espere seulement que c'est dû a mes courbatures et non pas mon hernie qui recommence.

Pour couronner le tout mon grand c'est levé avec une sale toux genre tracheïte alors je vais filer chez le doc le soigner dés le debut. je vous l'avez dit http://img.over-blog.com/300x149/2/73/68/67/design/vive-l-hiver.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis sûre que tu vas y arriver, courage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci loli05, c'est pas facile facile en ce moment mais je baisse pas les bras<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et j'oubliais : le nouveau design du blog est sympa lui aussi ;) que de nouvelles choses lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allez courage ma Nath ;) tu as raison de forcer la dose sur les protéines (l'animatrice ww disait que ça aidait beaucoup)<br /> j'adore ta nouvelle bannière ;) tu y es arrivé : super<br /> <br /> j'espère pour toi que ce n'est que des courbatures ... et non la hernie, je comprends que ça te tracasse ! tu nous tiendras au courant hein ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est grace a toi si j'ai reussi la banniere mais bon c'est une vite faite je verrais si j'approfondi ça un peu plus tard...<br /> <br /> <br /> j'ai bien peur que ce ne soit pas que des courbatures, on verra avec le temps mais j'ai vraiment pas envie de revivre le calvaire que j'ai<br /> vecu.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben alors, tu vas pas t'en prendre à la balance. elle t'a rien fait cette pôv' bête. lol<br /> c'est vrai qu'il ne fait pas chaud, on se croirait en novembre, incroyable.<br /> et en plus si t'es malade, çà n'arrange rien.<br /> courage, on arrivera à les faire voler en éclats ces satanés kilos.<br /> bizzzz (de loin je veux pas attraper de microbes, lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pauve balance ok et moi alors?????? quand elle est pas gentille avec moi? lol<br /> <br /> <br /> il fais pas beau c'est sur mais bon pas le choix l'hiver arrive.<br /> <br /> <br /> pour degommer ces foutu kilos j'ai l'impression que ça va etre dur, en ce moment j'ai tellement mal au dos que j'arrive a rien.<br /> <br /> <br /> gros bisous de loin y a encore des microbes lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> courage ma belle<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci melanie, pas facile de tenir en ce moment...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />