sport

Publié le par nath

Photo-002-copie-2.jpg
voilà 40mn de wiifit avec mon nouvel engin le rehausseur de wiifit et bein ça fait travailler le ventre et les jambes deux fois plus... j'etait à bout de force.

ce qui fait 206kcal en moins mais avec le rehausseur je pense que ça fait tout de meme plus de calorie perdu mais bon 206 c'est mieux que rien.

ce matin j'ai fait la maison à fond aspiro plus lavage de 160m2

alors je pense que j'ai bien bougé aujourd'hui http://www.la-galerie-creative.com/catalog/images/sujet_bois_mdr.jpg



pour le moment je fais une pause et autant je me met à faire un peut de l'active wii... mais pas sur...


bon allez au dodo http://blogs.miaminewtimes.com/riptide/lol.gif
non pas serieux mais j'en ai bien envie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> coucou Nath !!! et bien dis donc : tu es super motivée c'est génial ça !!!! quelle énergie : BRAVO à toi pour tout ce que tu fais ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci mais aujourd'hui j'arrive pas a bouger mdrrr j'ai mal a l'interieur des cuisses le ventre tire un peu mais il s'est habitué pas les cuisses mdrrr<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir ma belle .<br /> et ben dis donc en voila un drole d engin ...<br /> lol<br /> alors tu sais pas la dernière j ai ta recette de flamenckuche !!!!<br /> et ben la pate bien et tou<br /> hop je l a met au four ..<br /> et ma belle fille m a telephoné .....;<br /> et j ai oublié la superbe tarte au four ....gruhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!<br /> mais je ne m'avoues pas vaincue demain je recommence<br /> tu vois je deviens téméraire comme toi ....lol<br /> je t embrasse<br /> grany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu vas y arriver tkt pas en tout cas elle est bien bonne miammmmmmm<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as bien fait pour ton blog ;o))) je le trouve vraiment plus conviviale comme cela ;o)))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci sag en tout cas ça plait aussi aux copine :) trop cool<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah j'aimerais bien m'acheter cet engin ... mais j'ai peur que cela ne dure qu'un temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui on le delaisse de temps en temps mais avec les gosses on s'eclate avec je trouve que c'est sympa ça fait bouger et c'est conviviale.<br /> biz a toi...<br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis contente de voir que tu as pris le dessus.<br /> dire qu'il y a quelques semaines tu voulais tout abandonner.<br /> comme quoi, il ne faut jamais suivre sa 1ère idée.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui non seulement ma 1ere idée etait de tout abandonné mais j'avais dit que je revenez plus sur flexipoint alors que c'est ça qui marche lol<br /> heureusement que j'ai pas fais ce que je disais lol<br /> bonne fin de journée<br /> biz<br /> <br /> <br />