au moins je sais...

Publié le par nath

http://img.over-blog.com/300x300/1/97/83/67//neoshin-calimero-v2-2793.png

 

voilà je reviens de chez le maire et il avait bien reçu ma lettre.

je suis triste de ne pas avoir le poste surtout que pour lui il me l'aurais donné mais ils était 11 a voté en conseil et parmis ces 11 y avait des parents qui ne trouvé pas juste le fait que j'ai mon enfant dans la classe.

donc voilà je n'ai pas le poste "simplement" parce que ma puce est dans la classe...

 

le maire a été très gentil, il est déçu également car ils ont choisi quelqu'un qui habite pas du tout a coté et que lui n'aurais pas choisi.

comme il dit "malheureusement je ne suis pas le seul à choisir".

 

voilà au moins je suis contente dans le sens ou mon CV a plu ma lettre aussi (merci taille de guêpe) et que tout était bon (sauf ma puce sniffffff)

 

voilà fini de me poser des questions et pour la réponse bein il était étonné que je n'ai rien reçu car il a bien dis a se secrétaire d'envoyer les réponses (on était 6 sur le poste.)

 

sur ce je vous souhaite une bonne soirée

 

a demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je t'ai déjà tout dit, vraiment cassée là maintenant! Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdrrr repose toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis désolée pour toi, ma Nath, ne désespère pas la chance tourne toujours alors croise les doigts. bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci n.nette, je passe mon concours la semaine prochaine, apres je me lancerais dans d'autres recherches.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je comprends ta déception ... car ça s'est joué à pas grand chose !<br /> <br /> tu as raison de rebondir en te disant que ton CV a beaucoup plu ! ça pourra t'aider pour postuler pour un autre poste ;)<br /> <br /> courage ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui deçu mais tout de meme cntente que ce soit juste a cause d'un petit detail, degouté que ce soit des parents qui ont pris la decision mais c'est la vie je vais pouvoir avancer je pense<br /> maintenant que je sais<br /> <br /> <br /> <br />