florence J2

Publié le par nath

 

 

SAMEDI 16 OCTOBRE - DEFI COM 2e JOUR

Réveil tonique,
Une pensée m'habite....

L'équilibre c'est vraiment chouette
Vive WetWet.

Je me sens déjà mieux,
Et tant pis s'il pleut.

Coucou les copines de défi. Une seule journée depuis ma reprise sérieuse du programme et je ressens déjà un bienfait. Peut-être est-ce seulement psychologique mais j'ai une pêche d'enfer et un
moral d'acier.
Merci à Nath et Dame Evy d'avoir lancé ce défi, il me fallait juste l'élan pour bien repartir.
Y'a pas à dire, l'entraide ça marche pour se motiver.
Et vous les filles ????
Bisouilles et à demain
Flo

Publié dans articles Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Fichtre, résister au Napolitain si çà ce n'est pas de la motivation!!! Quelle coquine, t'as copine (en tout cas sympa de l'avoir héberger, c'est vrai que les grèves, surtout à Paris, c'est pas<br /> évident). En tout cas garde le cap et de toute façon, la tranche va pas tarder à pourir et tu n'auras plus anvie de la manger sauf si tu la conserves exprès pour tester ta résistance (les<br /> régicopinautes sont toutes un peu sado-maso, Lol!). Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010 - DEFI COM 3e JOUR<br /> <br /> Y croirez-vous ? Vous le pouvez....<br /> <br /> Yes we can Barak a dit,<br /> Yes I dit it je crie !!!<br /> <br /> Rgrrr le napolitain n'est pas fini,<br /> Fièrement j'lai ignoré<br /> Ce soir je vais avouer<br /> J'en mourais d'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie<br /> <br /> J'habite et travaille sur Paris et toute la semaine dernière j'ai hébergé une amie (qui est aussi une collègue) chez moi pour lui épargner les perturbations dans les transports en commun.... Le<br /> Napolitain, je balance, c'est ELLE ! Mais évidemment, elle ne suit pas le programme WW.<br /> Elle est rentrée sans emporter la grosse dernière tranche. pas grave, elle sera mon doux supplice qui forcera ma motivation. Je ne craquerai pas NON.<br /> Cette tranche va rester là, ce sera le fil rouge, mon test de résistance. ça me booste+++<br /> <br /> Encore une précision, je suis montée sur la balance ce matin (oui oui oui, je sais.... ) et.... surprise vendredi, je ne dis rien mais JE VAIS SUPER BIEN.<br /> <br /> Merci à vous toutes pour les coms, les encouragements et de relever ce défi avec moi.<br /> <br /> Bisouilles à TOUTES<br /> Merci encore à Nath, ma e-colloc (hi hi hi)<br /> <br /> A demain bon pied bon oeil bon ap' bon programme !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Florence<br /> <br /> passe un bon WE en ce J3<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Désolée mais hier j'ai fait mon com J2 sur le premier article posté par lea jolie Nath alors aujourd'hui com J3. J'espère que tu tiens le cap, moi après une nuit de sommeil, et bien, étarngement je<br /> me sens mieux, Lol! Allez, on ne lâche pas l'affaire à nous les costumes en lycra moulants pour Halloween, hihi! Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Florence,<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, psychologiquement ça fait du bien de savoir que l'on s'épaule !! Moi aussi ça va bien aujourd'hui !!!<br /> Bises et bon week !!<br /> <br /> <br />
Répondre