bein voilà

Publié le par nath

http://www.loscabosguide.com/voila/voila-logo-3.jpg

 

bon c'est pas mon silence ni mes kilos en plus qui vont soigner ma maman ou belle-maman, donc je ne promet pas un article par jour non, mais je viendrait (j'espere) vous donnez de mes nouvelles un peu plus souvent.

 

alors ici (comme partout ailleurs d'ailleurs)on est sous la neige.

oui c'est magnifique ça je vous l'accorde et en plus on a de bons pneu neige donc je suis rassurée, maintenant y a plus qu'a attendre l'été impatiemment (et entre temps en profiter avec luge, ski et grosses batailles)


sinon ça fait 1 semaine que ma puce est malade, gastro (vomissement surtout...) et mal de gorge donc je suis tres tres prise, mon grand ça va il est en ce moment dehors il se fait des toboggan de neige, il se regal.

 

bon je vous souhaite une bonne journée, gros bisous.

 

la vue de ma fenetre ce matinPhoto-copie-7.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je rattrappe mon retard de coms: quelle photo magnifique, je te considère comme chanceuse même s'il n'y a pas longtemps j'avais ce même panorama de ma fenêtre. Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle c'est vrai que c'est beau mais chiant sur la route lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est magnifique,<br /> <br /> ici on en a "presque autant", 20 cm depuis noel. mais il manque les montagnes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon WE<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci sese<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de belles montagnes enneigées.. je n'ai jamais vu la montagne sous la neige lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique et c'est que le debut<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour ma belle<br /> <br /> j'espère que ça va mieux par chez toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou sese oui ça commence a aller mieux a la maison<br /> <br /> <br /> de bons resultats, plus d'angoisse ni de stress oufffffff on respire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />