concours cranemou

Publié le par nath

je participe a un petit concours chez cranemou, allez y faire un tour c'est super

 

A GAGNER:

 

   http://storage.canalblog.com/08/75/599557/59621923_p.jpg

http://storage.canalblog.com/51/51/599557/59621948_p.jpg  http://storage.canalblog.com/27/42/599557/59621950_p.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Profite bien de tes fêtes, moi je pars en vacances, on se tient au courant pour le 26 et on se prépare pour un début d'année sur les chapeaux de roues! Lol! Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> passe par là ma belle j'ai plus ton phone snifffffffff<br /> <br /> <br /> je part dans les pyrennée apres les fetes voir mon beau-freres et mes nieces (trop hateeeeeee)<br /> <br /> <br /> j'espere qu'on va reussir a ce voir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou nath! J'espere que tu vas bien! Bonne semaine bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou merci pour le message ça va on commence a respirer enfin...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un petit passage par ici pour nous dire où tu en es please. Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle je suis là ça va resultats bon je suis soulagée je me reprend en main en janvier là impossible repas sur repas entre famille resto ingerable gros bisous a tres vite ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> faut qu'on se parle msn pour les dates voir si on arrive a se retrouver (j'espereeeeeeeeeeee)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Des nouvelles nath? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou imen ça va merci je suis là<br /> <br /> <br /> je serais plus presente dorenavant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cool d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> Bisous et courage pour tout.<br /> Je pense à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> et toi comment vas tu??? je suis de retour bientot en janvier je pense car la impossible le regime lol<br /> <br /> <br /> je pense bcp a toi j'espere que tout roule pour toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />