bodding pomme

Publié le par nath

bodding-002.jpg

recette trouvé sur le forum supertoinette...


pour 8 pers 2pt/pers (flexi)


Ingrédients:


-250g de pain rassi (toutes sortes)
-1 oeuf
-300ml lait écrémé
-200g de compote maison (pommes en dés, 3min au micro-onde à couvert)
-3CS d'édulcorant en poudre (l'équivalent de 45g de sucre)


Préparation:


-Mélanger les oeufs, le lait et l'édulcorant.
-Ajouter la compote
-Faire tremper le pain rassi découpé en morceau grossier dans le mélange au lait pendant 1h.
-Verser le tout dans un moule et enfourner pour 1H30 à 120°.


Le gâteau doit être encore humide à l'intérieur.

 

c'est super sympa comme recette... agreable a manger et ça cale bien.

la prochaine fois je le mettrais dans un moule plus petit comme ça il sera plus haut.


Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah tiens je la connaissais pas sous ce nom cette recette! Pour moi c'est un mendiant aux pommes :) Cela dit ça change rien c'est vrai que c'est super bon!! Perso je rajoute un peu de cannelle et<br /> des noix quand j'le fais comme ça croque sous les dents miaaam! En tout cas c'est vraiment gentil de partager tes recettes ça donne des idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton message cocotte.<br /> <br /> <br /> il est sympa ce gateau et ça evite de "jeter" le pain qui traine.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'avais oubliée celle-là!!Je la faisais très svt à un moment. J'adore le bodding ça coûte pas trop cher en pp et ça cale bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout a fais d'accord<br /> <br /> <br /> ça cale bien un regal<br /> <br /> <br /> <br />