bon week-end

Publié le par nath

http://search.freecause.com/?rm=click&mod=images&url=53616c7465645f5f3ef27eaa039044ab9658f691ac5878324d18537db08e58e2244d6f1c9e65685c10b9ab00da57126a3905b52141f6a16f766a98a80360fe97c5de400fc5500801270fcb7f6453dd7f00c69038c0c4833f42ea5408e11ecf19&clicktype=100&userid=44125977&toolid=61101

 

un petit mot les copines pour vous dire que pour l'instant tout roule, j'en reviens pas.

 

en plus bizarrement bein l'entretien avec le maire hier ma rebooster a fond, j'ai envie d'y arriver, de bouger et faire tout pour (niveau regime mais dans ma vie proprement dit...)

 

alors au programme se week-end c'est revisions intensive, mon concours etant mercredi apres-midi.

la veille grosse detente car j'accompagne l'ecole a une sortie scolaire sur les insectes, grande animation science proposé par la ville dans un grand parc avec pique-nique le midi ça va etre super cool.

 

voilà je vous souhaite un bon samedi je file dans mes bouquins...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je te souhaite le meilleur pour ton concours en t'envoyant une tonne d'ondes positives+++++<br /> MERDE MERDE MERDE MERDE<br /> Positiver, toujours positiver.<br /> Bisouilles<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> positive attitude<br /> <br /> <br /> oupsss pas trop ça en ce moment lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon dimanche Nath<br /> bon courage pour tes révisions<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci sésé pas facile de reviser avec tout le programme de prevu mais bon on verra ça se soir<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Com J3. Et oui de bonne heure et de bonne humeur, en effet j'ai dormi, hihi! J'espère que tes révisions avancent comme tu le souhaites, super la sortie juste avant le concours comme çà ton cerveau<br /> sera occupé et tu ne stresseras que le soir, héhé! (et oui je te connais un peu!). Passe un super dimanche. Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci copine... revisions dur dur j'ai ouvert le bouquin hier c'est un bon debut lol<br /> <br /> <br /> a 14h on part ramasser les noix et a 18h ciné donc ça va etre chaud je reviserais ce soir et demain.<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir la belle .<br /> <br /> <br /> tu vas y arriver .....bizzzzz<br /> <br /> je rentre du boulot je suis naze .<br /> pourras tu m envoyer une photo de la montagne !!!<br /> je me languis .....<br /> je te fais des gros gros bizzzzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> merci pour ton message je part me promener cet apres midi je prendrais de belles photos et t'envoi ça dés que possible<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon courage pour ton concours !!!<br /> <br /> Cool si tout va bien pour toi !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci julie<br /> <br /> <br /> pour le moment ça va sauf hier soir mais j'ai reussi a gerer au mieux grace a ma puce hihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />