debut sans garanti

Publié le par nath

http://www.starz.com/channels/encore/PublishingImages/encore_2008_685x385.jpg

 

encore un redepart, sans aucune garanti car la motivation n'est vraiment pas au rendez-vous elle est perdu tres loin faut qu'elle revienne mais j'en ai meme pas envie...

 

bref j'essaye on verra bien autant ça marche si je me prend pas la tete...

 

voici mon plan regime, regime que j'avais suivie en 2007 et qui marché tres bien.

 

matin:

200ml lait ecremé

50g pain

1 fruit

 

midi:

legumes  a volonté

1 CS huile

120g viande ou 150g poisson ou 2 oeufs ou 2 tranche jambon

100g fromage blanc ou 30g fromage

 

gouter:

1 yaourt

 

soir:

120g feculents ou legumineuses

legumes

1 fruit

1 yaourt

1CS d'huile

 

minimum de 2 litres d'eau.

 

ha et un redepart à 97.5kg ce matin aie lol...

Publié dans menu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou miss,<br /> Alors comment se passe ta semaine, niveau moral et régime? ce départ sa été ? t'es dedant ?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou... j'arrive vraiment a rien c'est la cata.<br /> <br /> <br /> a 16h je vais voir mon doc pour qu'elle m'aide on verra si ça marche tant mieux sinon j'irais frapper chez nature house lol<br /> <br /> <br /> moral ça peut aller grosse peur se week-end mais j'en parlerais sur mon article ce soir je pense, gros bisous et merci de prendre des news...<br /> <br /> <br /> et toi??? ça va bien??<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> slt nath, contente de ton retour, allez courage, on les aura<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Zoé gogogo on les aura<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien moi , je te donne la garantie de mon soutien !! contente de te retrouver !!<br /> bisoubidou !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bidoubulle, ça fait du bien de se sentir epaulé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis comme toi, comme on m'a dit ce soir, si tu continues c'est que qqe part y'a de la motivation, als bon courage pr ce redépart, je ne le formule pas ainsi ms c'est exactement la même chose!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp pour tes encouragements...<br /> <br /> <br /> bon courage a toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Allez si tu n'as pas la niac, je viendrais t'en courager tous les jours !!<br /> Je suis contente de découvrir une autre régimeuse, j'espère qu'on pourra se soutenir.<br /> A bientot.<br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec plaisir laetitia je commence bien le matin mais apres debut apres midi j'ai grave faim mais bon on peut le faire (surtout je dois le faire lol)<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />