dsl

Publié le par nath

http://2.bp.blogspot.com/_mMYBAky-Xas/R-PmZ3AJNfI/AAAAAAAAACM/1aVm3PhJCNM/s400/idees_noires.gif

 

désolé pour mon silence mais ça ne sert à rien que je vienne écrire pour le moment car bcp ne comprenne pas ce que je ressent (chose que je conçoit...) et j'ai pas trop envie d'avoir des remarques.


je suis à fleur de peau en ce moment, heureusement mon mari me comprend, ça m'aide.

bientôt je reviendrait (faut bien continuer à vivre...) mais pas de suite, c'est trop tôt.


cet apres-midi j'aurais des reponses à mes questions, ça m'aidera certainement à avancer, en attendant je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu nous manques! reviens vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci eldora, ça commence "un tout petit peu" a aller c'est dejà mieux que ces derniers jours je reviens bientot promis, continu sur ta bonne lancée surtout ne lache rien<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou poulette,<br /> prends soin de toi<br /> à bientôt<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci lactea, bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une très forte pensée pour toi ma belle!<br /> On se connait pas mais j'espere vraiment que tu iras mieux le plus tôt possible!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci jasmine, y a un peu de mieux ce matin ça va aller grace a vous toutes et vos messages d'encouragement merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> COUCOU ma belle,<br /> Oui comme te dis GRANY...ne t'occupes pas des autres...tu as des amies qui sont là...et j'en ferai partie si tu le désires...il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi, aujourd'hui je<br /> t'offre une petite parcelle de mon coeur, c'est le symbole de l'AMITIE si tu as une envie folle de PLEURER, appelles-moi je ne promets pas de te faire sourire...MAIS JE SAURAIS T'ECOUTER...GROS<br /> BISOUSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci jeannine sympa... tkt je pense que ça va aller parler hier avec son associé m'a fait bcp de bien<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Prends le temps de retrouver la forme mais si tu as besoin de parler sais que tu n'est pas seule<br /> Bon courage et j'espère a bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci fibie c'est trop gentille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />