nostalgie...

Publié le par nath

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> alors attendons 1 h ou 2 et tu seras rassurée...tiens-moi au courant ma belle....bisousssssssssss<br /> (pourquoi j'ai pu droit aux bisous...mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> desolé j'ai zappé bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BEN.... si çà peu te rassurer...je suis très attachée à mon médecin...il a changé de commune...eh bien je fais 45 mn de route pour aller le voir...pourtant j'ai des toubibs dans ma commune...<br /> TU AVAIS CONFIANCE EN LUI....DONC TU LE PRENDS COMME UNE TRAHISON.... c'est tout a fait normal...ceux et celles qui ne comprennent pas...c'est qu'ils ne s'attachent pas...c'est tout...COURAGE MA<br /> BELLE... tu t'en sortiras...avec le temps....BISOUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aimerais bien qu'ils soit seulement a quelques km meme si c'est une centaine, meme 200... là c'est pas le cas...<br /> <br /> <br /> c'est pas une trahison non une enorme deception maintenant il a peut-etre de tres bonnes raisons, je le saurais d'ici 1h ou 2 apres soit c'est pire soit c'est mieux on verra<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Naths...il n'y a rien d'incompréhensible...ma belle, c'est une situation qui peut arriver à chacune d'entres-nous (et je sais de quoi je parles) je crois même que l'on a le même<br /> médoc...MAIS...SI TU VEUX PARLER... je serais toujours là ...je suis vraiment sincère...j'aimais bien nos petites discussions sur mns avec ou sans la webcam...bonne journée...BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bcp ne comprenne pas pourquoi je suis comme ça a cause d'un medecin mais c'etait pas qu'un medecin justement et ça bein on le comprend pas, surtout qu'a la base y avait une promesse non<br /> tenue...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette semaine est bien silencieuse<br /> j'espère que tu vas bien<br /> A bientôt te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton message<br /> <br /> <br /> desolé pour mon absence c'est pas le top moral mais je reviendrait.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ma belle, Naths donnes-nous de tes nouvelles...tu n'es pas seule...ne t'enfermes pas sur toi même...saisis les mains qui se tendent...il y a encore des "amies" sincères sur cette terre...je<br /> pense très fort à toi...et je suis très inquiète...GROS GROS BISOUS... je t'attends ...alors...VITE... ne me laisses pas sans nouvelles....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci jeannine ça va pas du tout je remonte pas à la surface il me faut du temps, je sais que c'est incomprehensible mais c'est come ça<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />