je suis tjs là

Publié le par nath

http://img.over-blog.com/600x450/2/08/99/53/bonjourcoucou/carte-coucou-chat-noir.jpg

 

coucou les filles comment allez vous??????


moi je suis epuisée, je me couche pas avant 2-3h du mat' et en plus de ça la gastro m'a rendu visite aujourd'hui, pas cool.

 

niveau regime CATASTROPHIQUE en tout cas merci Dame Evy pour le jocker pesée car j'en ai trop honte.


le defis fini la semaine prochaine j'ai du boulot si je veut rattrapper tout ça et perdre les 900g du defi.

sinon le reste du defi je gere sport ok, boisson plus que oui (j'en suis a 2.5 litres aujourd'hui) et chose de dur c'est le post et les coms par jours dur-dur avec du monde à la maison.

 

bon il est 22h et j'ai pas encore sortie le chien et je suis morte de fatigue.

je vous souhaite donc une bonne soirée et vous dis à tres vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> En fait c'est moi qui lui ai demandé pour me venger du fait que tu ne sois plus là, sniff, Mdr!!! Essaie de te reposer quand même un peu, oki? Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdrrr t'es complice de ma cousine??? sacré cocotte laissez moi dormirrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Heureusement qu'on avait 1h de plus de sommeil cette nuit en espérant qaue tu n'en ai pas profité pour faire la fête 1h de plus, Lol! Et alors en quoi tu te déguises pour Halloween? Tu me manques.<br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de deguisement pour moi et non pas de fete et pas dormi du tout a cause de la petite (j'ai mon oncle qui est arrivé hier avec sa femme et puce de 2 ans)<br /> <br /> <br /> une horreur a hurlée toute la nuit grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci sésé bon week-end a toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Naths...ne te décourages pas ma belle...manges un peu plus de poisson dans la semaine (si tu aimes) et tu vas les perdre ces 900 grs...surtout reste cool...et reposes-toi bien...c'est<br /> important...bon week end avec le soleil j'espère...pour réchauffer...bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si c'etait seulement 900g a perdre y en a bcp plus pour rattrapper mon defi<br /> <br /> <br /> bon week-end a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> courage<br /> mais surtout repose toi<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Melanie c'est pas gagné pour le repos mais bon on verra plus tard quand tout mon people sera parti ^_^<br /> <br /> <br /> <br />