sous la pluie

Publié le par nath

http://4.bp.blogspot.com/_a_B1o0Sc-LY/TGFlM5et8FI/AAAAAAAABBc/vjhTjtCcvws/s1600/sous-la-pluie.jpg

 

nous sommes sous la flotte aujourd'hui et pas la petite flotte dis donc...


bon ça ne nous a pas empeché de nous promener avec nos bottes et parapluie pour aller à la ferme au bout du village, voir les vaches.

on a eu de la chance un petit veau est né hier les enfants etaient ravi (j'ai ma cousine en week-end 2 ans la puce)


repas et regime je n'en parlerais pas ok????

mon mari reprend le 8 novembre, je reprendrais le regime a ce moment là, pour l'instant c'est catastrophique et  OUI vous aurez votre photo compromettante (sauf en cas de miracle hihihihi)


bon c'est l'heure du gouter un bon gateau au yaourt et aux pommes nous attende...

bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Au revoir à ta copine pour moi. Bonne journée à toi en espérant qu'avec tout ce monde, tu te reposes un peu quand même. Je pense fort à toi. Bonne journée. Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> j'arrive pas a me mettre a jour dans mes coms c'est la galere<br /> <br /> <br /> je file me couché avant l'arrivé du people car couché hyper tard hier soir (ou tot ce matin...)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou<br /> Me voila de retour et je peux te dire que mes vacances côté poids n'ont rien de merveilleux donc te fais pas de soucis dés ta reprise cela devrait bien se passer pour l'instant profite de ta petite<br /> famille on ne peux e^tre partout a la fois<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci fibie, desolé de ne pas avoir repondu avant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le lien pour voir l'épisode de Friends dont je te parlais:<br /> http://www.friends-streaming.com/index.php?option=com_content&view=article&id=42:s02s07-celui-qui-tombe-des-nues-the-one-where-ross-finds-out&catid=3:friends-saison-2&Itemid=4.<br /> Voilà bon visionnage. Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je vais voir ça cet apres midi<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le, euh, le 8 mais çà fait une éternité, snif! Lol! J'espère qu'au moins tu profites un max mais alors vraiment parce que lç tu vas souffrir, je vais être ton bourreau, n'oublie que bientôt, on se<br /> voit, il me tarde! Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bein non pas si loin on y est me revoilà...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Question, juste pour savoir, tu seras de retour quand, j'en peux plus moi, Lol! Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bein ma belle c'est pas pour de suite malheureusement<br /> <br /> <br /> demain je ramene copine snifff mais le plus grans SNIFFFFFF c'est les beau parents qui debarquent demain meme, pas de repis pour moi j'en peut plus.<br /> <br /> <br /> vous aussi vous me manquez et pas qu'un peu<br /> <br /> <br /> bizouillle ma belle<br /> <br /> <br /> <br />