nouvelles habitudes...

Publié le par nath

http://storage.canalblog.com/15/10/788658/58494943_p.jpg

 

fini les mauvaises habitudes (enfin c'est une de mes resolutions lool)

 

donc pour le moment je monte plus sur "cata" et ça c'est cool çà fait une belle surprise (ou mauvaise) à la fin de la semaine, on est moins stressé et reussi mieux notre semaine car perso si je voyais la balance monter dans la semaine bein je fais n'importe quoi apres.

 

autre habitude en bonne voie, j'ai dejà bu 1.5l d'eau et faut que ça continu, bon vive les allée retour aux toilettes mais c'est pour la bonne cause.

 

ensuite le sport, je pense retourner à la piscine tant qu'il n'y a pas de neige sur la route j'ai pas d'excuses pour descendre et j'ai ressorti mon pedalier.

 

le reste on verra au fur et a mesure je trouve que c'est dejà un bon debut ^^

 

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> Bon courage, tu as pris de super bonnes résolutions! Tu vas y arriver, moi je crois en toi!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée, 2011 est une nouvelle année!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci eldora j'ai confiance en toi aussi tu vas y arriver on se sert les coudes...<br /> <br /> <br /> 2011 est NOTRE année on va les avoir ces kilos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est vrai que s'est un bon début et que la motivation à l'air d'être bien présente<br /> Bon courage<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Fibie j'espere qu'elle va rester là ma motivation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> c'est sûr : c'est un très bon début !<br /> n'oublie pas : c'est toi la meilleure ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci copine j'espere tenir le coup<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> carrément un bon début, surtout le coup de la balance, on se sent soulagée d'un poids de pas y monter tout les jours, et comme tu dis ca évite de faire nimp' au niveau alimentaire !<br /> super tes résolutions =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ho oui trop bien le coup de la balance si je pouvais tenir une seul de ces resolutions j'espere que ce sera celle là.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou! de la part de la grippée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ho coucou contente de te lire sur mon blog... j'espere que tu vas mieux, je pense prendre la suite<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />