bonne journée

Publié le par nath

http://katseyes.k.a.pic.centerblog.net/ltz7nhon.gif

 

comment ça va aujourd'hui????

 

j'ai enfin fait "presque" une nuit entiere, reveillée qu'une fois, cooooooooooool ce qui veut dire que ma puce va un peu mieux.

mais mon grand est en train de prendre la suite (logique on partage tout lol) on verra bien.

 

niveau regime tjs pas rattaqué correctement (toute façon j'ai pas la doc pour hihihi) mais y a du mieux, j'ai pas grignoté hier et ne suis tjs pas remonté sur cruella (heu non elle s'appelle "cata" maintenant) et cela depuis lundi, un exploit pour moi qui me pesée matin midi et soir (et oui accroc totalement, meme obsessionnel je dirais :/ )

 

bon je vais me mettre derriere mes fourneaux, passé une bonne journée

 

bizzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon alors pleins de poutous guérisseurs au fiston et surtout pleins de poutous de prévention aux parents. J'adore le nouveau surnom de ta balance. Bon donc quand te remets-tu sérieusement en selle,<br /> même si tu as déjà commencé doucement. Dès que tu as reçu la doc, c'est çà? Courage! Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon j'attend la doc pour m'y remmettre mais vu la situation "catastrophique" de mes comptes (je vais me jeter du pont d'ailleurs...) je pense serieusement m'y remettre le mois prochain<br /> quand je pourrais faire des courses pour manger equilibré.<br /> <br /> <br /> merci pour fiston et moi c'est trop tard elle ma eu lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> je suis contente pour ta puce<br /> mais moins cool pour ton fils maintenant, bon rétablissement à lui<br /> c'est bien, tu t'y remets doucement, c'est ce qu'il faut faire, ton corps ne sera pas trop "surpris"<br /> bizzz et bonne soirée<br /> <br /> Fée Val<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment tout doucement LOL<br /> <br /> <br /> il vaut mieux ça que de replonger direct et pas tenir.<br /> <br /> <br /> merci pour mes enfants<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oserai-je dire que tu es une coquine.<br /> eh ben oui, je le dis<br /> tu connais la méthode presque par coeur.<br /> alors n'hésites pas, retour à la case départ<br /> tu n'es pas la seule<br /> cruella a hurlé quand je lui ai sauté dessus dimanche.<br /> alors reprise de la bonne vieille méthode flexi.<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je connais tres bien flexi oui...<br /> <br /> <br /> mais je veut partir sur propoint et j'ai plus aucune doc donc meme en connaissant les bases je prefere recommencer correctement sans erreurs.<br /> <br /> <br /> en plus je pense meme reporter ma reprise a fevrier car vu l'etat de mes comptes je peut pas faire de courses je vais devoir faire avec les fonds de placards donc pas tjs<br /> equilibré...<br /> <br /> <br /> je me cherche pas d'excuses promis ;)<br /> <br /> <br /> a bientot bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou<br /> si tu as besoin de documents ou d'aide sur pp n'hésite pas<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci j'ai commandé sur ww la formule mini pour avoir les docs (trop deg car j'avais tout mais j'avais tout donné comme ça n'avait pas marché...) et j'ai pris la calculatrice aussi on<br /> verra bien si ça fonctionne.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />