trop dur

Publié le par nath

http://media.paperblog.fr/i/81/814087/suis-epuisee-L-1.jpeg

c'est mon etat actuel, j'en peut plus je suis au bout du rouleau et j'arrive pas à me relever...

 

c'est dur de reprendre le rythme normal, dur de gerer le regime (grosse periode de boulimie et retour à mes betises vivement le retour de doc)


il faut que je me reprenne en main mais en ce moment trop pas envie.

 

est ce le temps pourri qui mine le moral???? là est la question mais bon faut de je me bouge un peu si je ne veut pas revoir la balance monter...monter...monter

 

vite un bon coup dans le derriere une bonne dose de motivation et on rattaque (facile a dire pas envie de le faire...)

 

j'espere que vous allez bien mieux que moi

 

passez une bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien, et bien, pas trop le moral a ce que je vois, je t'envois toutes mes pensees positives, et tout plein de motivation...bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mae pour ton message<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Nathhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Dis t'es passée ouuu????<br /> <br /> Bonne semaine, donne des news!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou eldora je suis là sous ma grosse pile de mouchoirs...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'es où ma copine ?<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis là sans y etre.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> Sa veut dire quoi MNAB?!<br /> Gros bisous et repose toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MNAB c'est ma nouvelle année en beauté et c'est raté pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Nath, de passage dans mon ancienne web-résidence, lol, je voulais t'envoyer un gros bisou en espérant que tu vas bien......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci florence<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />