voilà c'est fini...

Publié le par nath

http://85.img.v4.skyrock.net/852/angy6112/pics/2556940219_small_1.jpg

 

fini les vacances, copine est sur la route du retour avec mon homme (non, non il part pas avec elle , juste la ramene mauvaises langues lol)

je n'ai pas pu la ramener, super surprise ce matin, les gosses on repris l'ecole 1 jour avant pour rattrapper un jour ferié au mois de juin...


et moi pour la 1ere fois que je regarde le cahier de correspondance de mon grand à la place de celui de la petite et j'ai pas vu le mot des maitresses conclusion coup de fil ce matin:


  • "bonjour c'est la maitresse d'Alexandre, comment ce fait il qu'il n'est pas à l'ecole ce matin??????"
  • "mais on est mercredi madame l'ecole c'est demain..."
  • "vous n'avez pas eu le mot dans le cahier de Julie????" on a fait passer le message pour compenser le 3 juin"
  • "oupsss pas regardé le cahier de la petite seulement celui d'Alex, je l'habille et vous l'emmene, a tout de suite"

 

mdrrr le gosse qui ne comprend rien du tout, qui ne veut pas aller à l'ecole en laissant ma copine partir seule, la galere quoi.

 

ce soir beau-parents qui arrivent c'est pas encore aujourd'hui que je reprend le regime, c'est dur dur dis donc surtout avec la balance qui grimpe qui grimpe c'est deprimant.

 

defis raté c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai honte mais j'assume.

 

allez c'est l'heure je ramene les loulous à l'ecole

 

bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je suppose que si tout le monde est malade, tu joues à Conchitta, Lol! Ma pauvre, je pense fort à toi et espère avoir quelques nouvelles de toi demain. Bon dimanche tout de même! Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bein non je me suis fait chouchouter par belle maman la pauvre elle a ete malade a son tour aussi et pas qu'un peu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Crois-tu que tu auras le temps aujourd'hui de nous faire un petit coucou? Snif, je me sens seule sans toi, Daniella, pardon je me trompe de blog (Mdr!). Bon WE ma belle, encore et toujours.<br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas le temps dsl tout le monde malade ma belle-mere mal foutu la pauvre alors ordi au placard<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous je suis bientot de retour<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas de nouvelle, bonne nouvelles, dis oui, dis oui! Lol! Ne sachant pas trop quand et si tu passeras je te souhaite une bonne journée et un bon WE. Vivement ta reprise enfin çà veut dire vivement<br /> que tu reviennes! Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonnes nouvelles non pas trop, bcp de poids de pris plus aucune volonté grosse crise de boulimie c'est la deprime<br /> <br /> <br /> je te fais tout de meme de gros bisous et on se retrouve lundi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut ma belle<br /> <br /> j'espère que ça va mieux qu'hier?<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou sésé pas trop la forme tout le monde est malade à la maison la balance monte monte et pas qu'un peu et j'ai le moral dans les chaussettes.<br /> <br /> <br /> desolé de mon abscence<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Nath ! Pour une fois j'ai du temps ce midi, alors j'avais envie de te faire un petit coucou !<br /> Comment ça va aujourd'hui, mieux ?<br /> <br /> Allez bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle oulala c'est trop dur en ce moment j'arrive pas a mettre d'article ni a repondre a mes commentaires, j'espere que tu tiens le coup<br /> <br /> <br /> je pense bcp a toi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />