florence

Publié le par nath

GRAND JOUR : LE RESULTAT DU DEFI

Coucou les copinautes, et bien voilà, nous y sommes !
vendredi 5 novembre 2010, après 21 jours de bataille acharnée contre nos vilains kilos qui nous empoisonnent la vie.

Alors comme promis, pesée du matin et..... waouh++++

Je suis fière de moi. Vraiment. Bien sûr j'aurai pu faire mieux.... On voit toujours ce qu'il reste à faire alors qu'on devrait se contenter de ce qui est fait !
On va pas me refaire à 41 balais, presque 42... hein ???

Bon je ne vous fais pas plus languir.

Départ vendredi 15 octobre à 67,9
Arrivée vendredi 5 novembre à 65,2

Bilan MOINS 2,7 Kg en 3 semaines.

Pas mal vous trouvez pas ?

Allez les filles, je suis impatiente d'avoir vos chiffres.

Mille bises à vous toutes,
Et c'est reparti pour un 2e défi ? Avec de nouvelles règles ? Qu'est-ce qu'on se dit ?????

Florence

Publié dans articles Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors ton blog, tu as réessayer, çà marche mieux ou pas? Good day. Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Florence !! Tu as relevé ce défi haut la main !!<br /> Je ne peux pas en dire autant !! Le 15/10 je pesais 84,7 kg et le 05/11 eh bien ... 84,1. Pas génial génial, mais bon, c'est toujours une perte de poids ...<br /> Bisous et j'espère que tu ouvriras ton blog, tu es bien motivée alors ça fait plaisir d'aller consulter un blog où il y a des résultats.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Flo, Flo, Flo, bon lundi! Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors Flo, bon ce dimanche? Je te le souhaite. Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nath a raison même si tu ne la fais que pour le défi ce serait sympa d'avoir un petit message qui te dit qu'on t'as laissé un com, sisi, je t'assure, c'est très agréable. Allez, Flo, allez, Flo!<br /> Comme çà tu n'es pas une équi pe de foot!!! Lol! Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre