un coucou

Publié le par nath

un petit coucou en passant.


j'espere que tout le monde vas bien. Moi ça va, le stress redescend tranquillementn pendant que les kilos remontent, (mais ça se sera le soucis de janvier pas avant)


j'ai besoin d'un petit coup de main si jamais quelqu'un pourrais m'aider ce serais cool.


je vous explique: je dois contacter dame evy pour se voir pendant les vacances elle ma donné son numero de portable par msn mais bourrique que je suis j'ai fermé la page sans le noter alors http://apple-thom.fr/wp-content/uploads/2010/07/help.gif si quelqu'un a son numero pouvez vous me le donner ou si vous preferez contacté dame evy lui demander la permission je comprendrais...


merci vraiment pour votre aide c'est important pour moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je vois que tu as tout fait pour me trouver, crotte! C'est pas grave, il y aura d'autres occasions, j'en suis persuadée. Merci d'avoir tant cherché à me trouver, çà réchauffe le coeur (même si le<br /> mien est déjà bouillant et pas que le coeur d'ailleurs, hihi!) Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui promis j'avais trop les boules d'avoir perdu ton phone, mais je me voyé pas faire le tour de la station en criant "dame evy t'es ou???" lol quoique ça aurait été marrant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Nath<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2011, et pleins de belle choses<br /> bizzz<br /> <br /> Fée Val<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp Val surtout une bonne santé pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Kikoo Nath, c'est violette, je sais pas si tu te souviens.<br /> j't'écris pour te dire que je repars dans la course (j'avais arréter en mars dernier je crois après quelques semaines de régime)<br /> Je viendrai te re-checker souvent =) alors tiens bon =)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ho oui je me souvient bien de toi, contente de te lire et de ton retour.<br /> <br /> <br /> je rattaque aujourd'hui aussi et c'est la cata lol<br /> <br /> <br /> gros bisous a tres vite sur nos blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne année à toi ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Heu je ne pourrai pas t'aider ma belle, je suis desolé. Bisous et joyeux noel.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci imen jasmine, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />