florence

Publié le par nath

COM hebdo - MERCREDI 10 NOVEMBRE 2010

Après deux belles glissades dimanche et lundi, un mardi bien géré jusqu'à 20h. S'en est suivie une 3e glissade !!

Aujourd'hui, après un sms, moral à zéro.....

Je suis déçue et chez moi, c'est terrible la déception. J'ai misé trop haut au départ. J'avais pourtant juré de ne plus jamais me faire prendre à m'enflamer !!! J'suis pourtant retombée dans mon
propre piège.... Je m'en veux.

Tristounette+++ aujourd'hui malgré le soleil qui nous a fait un petit coucou ce matin à Paris.

Bisous à toutes

Publié dans articles Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'avoue que je n'ai pas suivi ton parcours<br /> mais rien n'est jamais perdu<br /> tu dis que tu a misé trop haut<br /> eh bien, il est toujours temps de revenir à un chiffre un peu supérieur mais que tu es sûre d'atteindre. çà fait du bien au moral, crois-moi.<br /> à bientôt sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Avec c eweek-end prolongé qui arrive j'espère que ton moral va remonter<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> voilà, j'imagine qu'avec cette info, mon blog sera dispo en lien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coeur d'artichaud, tu connais ??? non ? ben, C'EST MOI !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> courage ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci Nath.<br /> Grande nouvelle, je viens de créer mon blog, ENFIN !!!<br /> Mais je ne sais pas encore tout faire..... j'ai juste créer le blog, publier un article.<br /> Reste encore à ajouter les blogs des copinautes, à mettre des photos et plein de rubriques que je n'ai pas encore pu créer.<br /> A suivre !<br /> poussieredesoleil.over-blog.com<br /> je ne sais même pas comment "inviter" les copinautes !!!!<br /> oh là là, je suis trop nulle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super initiative tu vas voir c'est genial de pouvoir lire et ecrire ce que tu veut quand tu veut.<br /> <br /> <br /> t'as msn??? si oui je pourrais t'expliquer des truc dés que j'arrive a me connecter<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />