le retour

Publié le par nath

coucou tout le monde


et voilà la maison c'est enfin vidé lol, je suis donc de retour dés demain.

la pesée de vendredi a été  catastrophique, desolé de ne pas avoir tenu le defi.

pesée donc a 92.5kg j'ai honte mais j'assume

voici donc la photo de la honte (et oui je respect mon gageee mais je l'enleverais mercredi)

un grand bravo a vous toutes pour vos super resultats, desolé de ne pas avoir encore repondu a vos commentaires trop dur a gerer avec tout le people à la maison.

je serait plus dispo dés demain.

bonne soirée et attention aux cauchemar avec ma photo

 

 

Photo6.jpgça c'est moi petite pour compenser l'horreur d'a coté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0065f.jpg

et la c'est moi dans toute mon enormité (on a pas precisé la taille de l'image n'est ce pas???????)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour Nath<br /> Il ne faut pas se décourager, regarde tu as une vie bien remplie, une famille, la vie continue.<br /> Comme je le dis à plusieurs, c'est possible, mets les chances de ton côté, ça ira.<br /> courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci zoé pas de decouragement en vue pour le moment, je profite a fond lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est bon tu es à jour de tes com', de ton ménage et tu es à fond dans le défi? Que de pression (Dame Evy la sadique encore et toujours!!!) Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> a jour dans mes coms oui je pense, dans mon menage loin de la rien que hier j'ai lavé les sols 5 fois (la maison fait tout de meme 170m2) on est sous la neige c'est une horreur entre les<br /> gosses qui rentre et sort et les animaux vive l'été.<br /> <br /> <br /> pour le regime super a fond attention au jour de ce matin deja 1.1kg de degagé depuis vendredi vive le regime (ok le chemion est encore long mais on est toutes ensemble)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben c'est quoi cette toute petite photo ? On voit autant le chien que toi !!!<br /> Allez, motivée !<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bein on a pas precisé dans le gage la taille de la photo alors j'en profite... je precise tout de meme que c'est moi avec 12kg en plus que maintenant<br /> <br /> <br /> bonne soirée et vivement diomanche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> Trop mignonne la photo de toi petite!<br /> Tu sais y'a pas d ehonte à avoir, si on est toutes aux régimes, on sait ce que c'est les photos où on s'aime pas!<br /> <br /> Ca va aller mieux, on se remotive toutes ensembles:)<br /> <br /> Bisous bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle gage oblige j'ai du mettre c'te vilaine photo<br /> <br /> <br /> mais ce sera de l'histoire ancienne tres bientot<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Naths....dis donc pas de honte à avoir...tu n'es pas diforme..et moi je te l'ai déjà dit je te trouves bien mignone...tes rondeurs tu les perdra...avec le temps...<br /> Contente que tu es retrouvée un peu de "tranquilité"...et de te retrouver ...bonne fin de journée et gros bisous...caresses à tes compagnons à quatre pattes...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci jeannine, enfin un peu de calme et plus de temps pour moi<br /> <br /> <br /> bonne journée caresse a darka<br /> <br /> <br /> <br />