Florence j11

Publié le par nath

LUNDI 25 OCTOBRE 2010 - DEFI COM 11e JOUR

Honteuse je reviens....
Je m'en veux tellement !!!!

Méga dérapage ce week-end. Méga de chez méga++++
Mon amie (ma best comme dirait Cloé ma fille de 14 ans) Zaza est à Paris pour la semaine....
Vous me comprenez j'en suis certaine !

Résultat, j'ai osé me peser ce matin et c'est une véritable CATASTROPHE.

Je culpabilise, je m'en veux terriblement. MORAL EN BERNE du coup. Après une semaine d'effort avec un bon résultat, je repars dans l'autre sens, c'est trop c__ !

Aujourd'hui, j'ai décider de dieter. Nah....

Et vous les copines ???

Publié dans articles Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour Flo<br /> la diet perso mon corps y réagit tres mal et j'ai tendance a craquer encore plus facilement après alors j'évite<br /> de toute façon pour une bonne perte avec Flexi c'est mini 17 points par jour sinon le corps fait un blocage voir réagit a l'inverse de ce que l'on veut<br /> plein de courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toutes les trois pour vos encouragements, j'en ai bien besoin.<br /> <br /> Calamity Jane !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MARDI 26 OCTOBRE 2010 - DEFI COM 12e JOUR<br /> <br /> Dis-donc MOTIVATION, t'es où ??? Y'a Nath qui te cherche partout, moi qui te perds de vue épisodiquement....<br /> Faut pas nous faire de mauvais tours comme ça tu sais ça ?<br /> <br /> Allez reviens avec nous, tu verras, on est une bande de joyeuses copinautes wetweteuses et on en veut !!!!<br /> <br /> Alors, viens t'installer chez nous, tu y seras au chaud et vivras dans la bonne humeur constante ;-)<br /> <br /> Pour le reste, de mon côté, après une journée de diet hier, je reste à la diet today ! Un thé et une pomme ce matin, une soupe ce midi et 4 ou 5 prunes. Basta.<br /> <br /> Je veux impérativement faire le minimum de - 0,3 vendredi par rapport au résulat de vendredi dernier.<br /> <br /> Objectif perso MINIMUM pour le 29/10 = 65,9.<br /> Il faut que j'y arrive, je vais y arriver.<br /> <br /> Bises les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Flo, t'es tu éclatée comme une bête? Si oui, alors méga cool, on remonte en selle, on cravache la monture et hiya, on galope jusqu'au résultat. Je t'imagine bien sur un cheval style Calamity Jane!<br /> Lol! Tout feu, tout flamme moi ce matin! Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> d'un jour sur l'autre le poids peut varier énormément!!!!<br /> <br /> ne t'arrête pas à ça<br /> <br /> courage pour le reste de la semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre