menu du 18 decembre

Publié le par nath

Petit déjeuner
50g Pain de seigle
3
1cc Margarine végétale
1
1cc Confiture
0,5
Thé
0
Sous-total 4,5
Déjeuner
200g Pomme de terre
4,5
50ml Lait 1/2 écrémé
0,5
1 tranche Jambon blanc dégraissé, découenné
1
Salade
0
50  vaporisation Huile
1
25g Pain de seigle
1,5
kiri
2
Sous-total 10,5
Dîner
155g Quenelles
7,5
2  tranche Jambon cru
2
mousse au chocolat au lait
3
Sous-total 12,5
En-cas
25g Pain de seigle
1,5
kiri
2
Sous-total 3,5
Unité(s) ProPoints™  utilisée(s) au total 31
Unité(s) ProPoints™  disponible(s) 2

Publié dans menu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bein les quenelles ça cale plutot bien... et j'avais pas trop faim... mais c'est vrai que c'etait leger...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ca te fait paas bcp pour le soir çà<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ET pas d'économies de Propoints avec ce nouveau programme; tu dois tout utiliser... avec laitages et protéines en quantité<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 6.4g de lipide pour 1 kiri... merci pour les conseils je me suis laissé emporté par le kiri ça me rappel mon enfance...<br /> pour les legumes hier soir pas trop faim mais oui tu as raison avec la saison je me lancer dans les soupes...<br /> merci ça permet de voir mes erreurs.<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien, bien<br /> Bravo pour la perte<br /> Je me permets une remarque :<br /> Attention aux KIRI 2 fois dans la journée !! c'est double crème non ? Quel est le taux de MG ?<br /> Pour 2 points tu peux avoir beaucoup plus de quantité avec le Saint Moret Ligne et Plaisir, le carré frais Gervais à 0%....<br /> Cela vaut le coup... l'étaler sur du pain de seigle.<br /> Et où sont les légumes de ton dîner ? Pense aux bons potages d'hiver<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre