florence J5

Publié le par nath

MARDI 19 OCTOBRE 2010 - DEFI COM DU 5E JOUR

On avait promis de TOUT dire alors voilà, aujourd'hui 1er craquage !!!! du RAISON NOIR.... oh là là là là, que c'est bon, trop trop bon.

Ne riez pas, même si ça compte 0, c'est un craquage magré tout : 500 gr entre ce midi et ce soir, pas vraiment raisonnable non ?

Ceci dit, je tiens ferme mes 29 PP journalier, je marche (aujourd'hui manif 4h !) je pédale (vélo d'appart, 30 min tous les soirs - sauf aujourd'hui je suis trop naze).

Le résultat de vendredi devrait être satisfaisant.... encore un peu de patience !

Bisous et un énorme M_ _ _ E pour Nath pour demain.
Flo

Publié dans articles Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> les points que je compte, c'est fonction de mon poids !<br /> 20 minutes = 1 PP<br /> 30 minutes = 2 PP<br /> 50 minutes = 3 PP<br /> 60 minutes = 4 PP<br /> je mets une intensité de 3 ou 4 (c'est déjà pas mal crois-moi), donc je sous-estime peut être un peu mes points mais je préfère dans ce sens là. ça fait une bonne surprise le jour de la pesée hi hi<br /> hi<br /> si tu as le pass lib WW, ça te calcule tout seul....<br /> allez, ne te reste plus qu'à pédaler !!!<br /> bon courage à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je te lis tous les jours , ça fait du bien vos petits blogs.Sauf que tu parles de vélo appart, je voulais juste savoir combien tu comptais de PP pour 1/2 h vélo. merci et bon courage et t inquiètes<br /> pas pour le raisin...<br /> <br /> <br />
Répondre