florence J7

Publié le par nath

JEUDI 21 OCTOBRE 2010 - DEFI COM 7e JOUR

Bon aujourd'hui, je ne suis pas la première à relever le défi com puisque Dame Evy s'est déjà exprimée !!! hi hi hi

Semaine vraiment géniale, aucun dérapage (si j'omets de parler du raison noir.... ) et super confiante pour la pesée de demain matin !

J'aurai bien préparé un petit texte rimé mais pas assez de temps ce matin, trop de boulot.

Je pense bien à vous toutes, et vivement demain pour nos résultats, ah ah.

Bises
Flo

Publié dans articles Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> VENDREDI 22 OCTOBRE 2010 - LA PESEE HEBDO !<br /> <br /> Comment ne pas être euphorique ce matin ?<br /> Je suis SUPER SUPER SUPER contente de moi.<br /> <br /> Grâce à notre défi commun,<br /> Grâce au soutien de toutes,<br /> Grâce aux recettes de ton blog et des autres,<br /> et allez, soyons folle, un peu grâce à une motivation sans faille,<br /> <br /> J'AI REUSSI CETTE PREMIERE SEMAINE.<br /> <br /> Youpi, mon amie (oui, ça dépend des semaines...) miss balance affichait ce matin 66,2 !!!!<br /> <br /> Perte de 1,7.... c'est pas beau ça ?<br /> <br /> Bisouillettes à toutes<br /> C'est reparti pour la 2e semaine.<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon alors cette fois je mets que c'est pour Florence parce que Nath répond à tous les com (mais il faut laisser du boulot à Flo (je peux t'appeler ainsi?), ah c'est ma Nath tout craché! Bobn alors<br /> aujourd'hui un petit article rimé pour ta pesée? Bonne journée. Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha bein non ma belle je repond jamais au com de florence...<br /> <br /> <br /> bon ok sauf celui là hihihi<br /> <br /> <br /> c'est l'inconvenient de l'hebergement lol florence n'a pas acces au reponse commentaire elle poste son article en com et je le publie nananere...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello Florence<br /> <br /> Contente pour ta belle semaine<br /> le sport aura compensé le raisin!!!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> si si si, je l'ai fait mon J6 !!!! je ne sais plus en com de quel de tes articles, mais promis, il est caché quelque part.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai fouillé pourtant lol je passe du mardi au jeudi a moins que tu n'est pas mis de date sur celui là hihihihi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un grand merci à toi d'avoir créer une rubrique pour moi !!!!!<br /> Bisouilles from flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien pas facile a gerer quand meme tu as plein de fans lol<br /> <br /> <br /> <br />