mini quiche de miss gourmandiz

Publié le par nath

je vous met l'excellente recette que vous trouvé ICI

 

Pour 8 mini-quiches tz8.jpg

2PP pour une quiche

 

Ingrédients :

 

  • 2 oeufs
  • 2 petits suisses 0% (20% pour moi)
  • 2 cuillère à soupe de farine
  • 2 cuillère à café de levure
  • 60g d'emmental râpé
  • 80 g d'émincés de jambon

 

Préparation :

 

Préchauffez votre four à 200°


Fouettez ensemble les oeufs, les petits suisses, la farine et la levure.


Ajoutez le jambon et le gruyère


Enfourner pour 15 minutes environ

 

j'ai mis dans des moules a muffins et c'etait un regal meme ma puce qui est tres difficile pour manger bein elle a adoré.

je les ai un peu oublié au four (oupssssssss) mais un delice tout de même.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ravie que la recette te plaise, et surtout elle est déclinable selon les envies du moment ou les fonds de placards !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Miss Gourmandiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp je la refais dés que possible car c'est vraiment tres bon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />