tartine gratinées à la raclette.

Publié le par nath

Photo-002-copie-1.jpgPour 2 personnes
 

4.5 points par personne (flexipoint)


100 g de pain complet coupé en 4 tranches
2 petites tomates
30 g de raclette
30 g de jambon cru de montagne
2 cc de moutarde
1 pincée de cumin
Poivre

 

 

 

 

Préchauffer le gril du four. Laver et couper la tomate en fines rondelles, puis en petits dés.
Presser entre les mains pour éliminer le surplus de jus. Couper la raclette en petits dés et le jambon en lanières. Disposer le pain sur le plan de travail. Tartiner de moutarde. Répartir les dés de tomate, le jambon et le fromage. Saupoudrer de cumin, poivrer et passer sous le gril environ 5 minutes, ou jusqu'à ce que le fromage soit bien doré. Déguster chaud.

un bon petit repas pour le soir... miam. par contre je pense la refaire mais avec du reblochon ou du fromage de chevre car le fromage à raclette n'a pas trop de gout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cette recette fera partie de mes menus de cette semaine ;) je fais les courses demain ... j'ai hâte de goûter ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu verra super sympa par contre ma raclette n'avait pas bcp de gout lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je decouvre ton blog et je trouve super ta demarche ;o)))<br /> par contre juste un petit conseil, essaie de mettre tes article du plus recents au plus anciens pour que l'on puisse tomber sur tes derniers articles dès que l'on vient sur ton blog: tu verras tu<br /> auras de suite bcp plus de visiteurs ;o)))<br /> moi je reprends ww aussi car j'ia repris betement 5kg pour cause de tracas au bureau sniff<br /> bisou<br /> et au plaisir de se retrouver très vite<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok merci pour le conseil je vais voir si j'arrive a faire la modification mais c'est vrai que j'aime mieux comme il est du plus vieux au plus rescent comme dans un livre lol surtout qu'il y a la<br /> newsletter pour suivre le blog.<br /> merci a plussss<br /> <br /> <br />
É
<br /> hum ... ça à l'air terrible !!! je pense tester moi aussi<br /> <br /> et bien dis donc : t'as pas trop de chance avec tes dents ... je me mets à ta place, ça doit être affreux, j'espère pour toi que tout va vite rentrer dans l'ordre ;)<br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui c'est pas mal du tout je pense en faire souvent en variant les fromages lol.<br /> pour mes dents bein c'est pas le top bien au contraire j'en ai marre ça me tire jusqu'a l'oreille et le fond de la gorge bref vivement mon prochain rdv<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle<br /> merci pour cette recette que je vais faire dès ce soir<br /> je ne savais justement pas quoi faire<br /> <br /> tu as été souffrante ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espere que tu vas te regaler miam...<br /> oui probleme au niveau des dents et la c'est de pire en pire ça me prend un coté de la gorge et remonte jusqu'aux oreilles dur a expliquer mais j'ai hate de revoir le dentiste regler ce<br /> probleme.sinon tu me dira ce que tu en pense j'ai trouvé ça sympa pour un repas du soir mais pas assez de gout avec le fromage a raclette. bisoussssss<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir NATHS<br /> <br /> comment vas tu?<br /> mieux ?<br /> plus mal au dents ?<br /> et ben moi je vais la faire ta recette<br /> çà me tente .<br /> je te fais de gros bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre